Accueil du site officiel de Webécoles
 
 
» Documentation » Espace membres » Carnet de correspondance


Carnet de correspondance
 

- Fonctionnement

  • La rubrique Carnet de correspondance se renseigne normalement par la publication d’articles avec éventuellement la création de sous-rubriques.
  • La rubrique Carnet de correspondance peut aussi être alimentée automatiquement à partir d’articles déjà publiés sur l’espace de l’école.
    • Les articles avec le mot-clé "visiteurs" du groupe "affichage_articles" s’affichent dans la rubrique en "plier-déplier" par ordre inverse de date de publication.
      Remarque : Cette fonction est inopérante si la rubrique a le mot-clé "plier_deplier" du groupe "affichage_rubriques".
  • La rubrique "Carnet de correspondance" contient une sous-rubrique "Cahier de texte" avec un article du même titre qui permet d’accéder au Cahier de texte à partir du menu du site public. Le fonctionnement du Cahier de texte est décrit dans l’article "Cahier de texte" suivant.
 
 
Publié le mardi 31 janvier 2012
Mis à jour le jeudi 4 octobre 2012

 
 
 
Les autres articles de cette rubrique :
 
Publié le jeudi 13 septembre 2012 par Alain Gonzalez
Mis à jour le dimanche 7 avril 2013
 
Publié le mardi 31 janvier 2012 par Alain Gonzalez
Mis à jour le jeudi 13 septembre 2012
 
Publié le mardi 31 janvier 2012 par Alain Gonzalez
Mis à jour le jeudi 13 septembre 2012
 
Accueil du site     |     Mentions légales     |     Plan du site     |     Espace rédacteurs     |    Se connecter       |    
  161 articles  |  Nombres de visites : 13 aujourd'hui, 34 hier, 112 434 depuis le début, 34 en moyenne par jour (921 maximum)  | 4 visiteurs en ce moment